STADLERFORM

Recherche avancée

Actus

Les dernières news Stadler

Charly Stand remporte l'If Design Award 2016

23/02/2016 : CHARLY STAND REMPORTE L'IF DESIGN AWARD 2016

Le concours international de design iF Design Award récompense des produits dans diverses catégories depuis 1953. Le jury du concours était constitué de 58 éminents experts qui ont examiné individuellement chacun des produits en compétition. Les récompenses de l'IF Design Award constituent une référence mondiale et sont décernées à des produits qui se distinguent par leur génie et leur excellence en matière de design.

Le Charly stand devient ainsi le deuxième produit de la famille Stadler Form à être récompensé lors des iF Design Awards. Le laveur d'air Robert était le premier produit de Stadler Form à remporter un iF Design Award. Nous sommes fiers d'avoir été honorés par ce prix qui confirme l'expertise unique de Stadler Form en matière de design.


Amélioration de produits 2015/2016

04/11/2015 : AMÉLIORATIONS DE PRODUITS 2015/2016

Nous avons effectué des améliorations techniques sur certains membres de la famille Stadler Form pour la nouvelle saison 2015/2016.
Afin que nos produits soient constamment à jour et que leur développement tienne compte de l’avis des clients, nous avons réalisé les améliorations suivantes :

  • Selina l’hygromètre est à présent équipée de l’affichage additionnel d’une horloge digitale
  • Oskar, l’humidificateur d’air propose maintenant une indication de rappel pour le changement du filtre
  • Viktor le purificateur d’air contient désormais un panneau d’état du filtre HPP™ qui indique quand le filtre doit être nettoyé
  • Robert, le laveur d’air est équipé d’un filtre à air lavable qui retient les particules épaisses à l’arrivée d’air avant qu’elles ne pénètrent dans l’unité.

  • Robert remporte le prix du Design Awards 2016

    02/11/2015 : ROBERT GAGNE LE PRIX DE DESIGN ALLEMAND 2016 !

    Nous nous réjouissons que le « Rat für Formgebung » ait nominé le laveur d'air Robert et le diffuseur d'arômes Jasmine de Stadler Form pour le prix de design allemand ! Le prix de design allemand est le prix international remis par le « Rat für Formgebung ». Des designs de produits uniques, très spécialisés et porteurs d'avenir du paysage du design allemand sont récompensés. Les nominés pour le prix de design allemand disposent de compétences de design exceptionnelles et sont parvenus à se différencier de la concurrence par leur qualité de design.

    La distinction « Mention spéciale » rend hommage aux travaux dont le design présente des aspects ou des solutions particulièrement réussis - un prédicat qui honore l'engagement des entreprises et des designers.


    Oskar sur le podium

    16/10/2015 : PLACE SUR LE PODIUM PAR L'HUMIDIFICATEUR OSKAR !

    En 2011 déjà, dans le cadre du test des humidificateurs d’air réalisé par Kassensturz (télévision Suisse allemand), Oskar occupait la première place. Une fois encore, Oskar est parvenu à prendre place sur le podium chez K-Tipp! K-Tipp est un magazine Suisse en allemand qui fait des tests de comparaison avec des produits différent. Cette fois ils ont comparés des humidificateurs. Dans le cadre du test comparatif suisse nous sommes fiers de faire partie des meilleurs.


    Arrivée du chauffage d'appoint Paul

    04/09/2015 : NOUVEAU MEMBRE DE LA FAMILLE DES CHAUFFAGES

    Le chauffage d’appoint Paul est équipé de la technologie Adaptive Heat™, annoncée comme brevet international : son chauffage est performant mais reste plus délicat qu’aucun autre. En mode auto, il conserve la température souhaitée grâce à une puissance de chauffe qui s’adapte automatiquement.

    La manipulation est très simple et précise : la puissance de chauffe peut être réglée par niveaux (8 niveaux) à l’aide du panneau tactile ou de la commande à distance. Paul est disponible en deux couleurs différentes : blanc et noir.


    Arrivée d'Oskar Little

    14/08/2015 : UN PETIT FRÈRE POUR OSKAR !

    Nos deux frères Oskar et Oskar big sont très populaires et sont devenus les deux bestseller de Stadler Form ! Grâce à une amélioration constante de la puissance d’humidification, les deux Oskar peuvent humidifier une grande surface (50 m² et 100 m²). Afin que le climat de bien-être soit aussi parfait dans la chambre d’enfant, nous avons mis au monde Oskar little !

    Les trois frères couvrent à présent une surface de 30 m² à 100 m² et répondent aux besoins de la plupart des ménages.


    Nouvelle gamme de couleurs Stadler Form

    14/08/2015 : NOUVELLE GAMME DE COULEURS

    Tous les deux ans, nous proposons une nouvelle gamme de couleurs pour des produits sélectionnés de Stadler Form. Nos designers ont étudié la large palette des couleurs et les tendances des différentes sphères de vie. Le but était de trouver une couleur élégante et classique, ainsi qu’une couleur fraîche et joyeuse. Les gagnantes de cette année sont… le bronze et le lime !

    Le brun foncé du bronze et le vert éclatant du lime sont les couleurs que nous avons choisi pour 2015 et 2016. Les humidificateurs Fred, Oskar et Anton, les diffuseurs d’arôme Jasmine et Lea ainsi que les chauffages d'appoint Anna little et Max sont les heureux membres de la famille Stadler Form à faire peau neuve. Et ils resplendissent de joie…


    Nouveautés et nouvelles couleurs Stadler Form

    25/06/2015 : NOUVEAUTÉS ET NOUVELLES COULEURS À DÉCOUVRIR

    Nous nous réjouissons d'inviter des visiteurs du métier auprès de l'Ornaris à Berne (Suisse). Du 16.08. – 18.08.2015 nous serons présents en salle 3.2 au stand C-39.

    En septembre, du 04.09. – 09.09.2015, nous saluons des visiteurs internationaux du métier aussi que des personnes privées auprès de l'IFA à Berlin. Trouvez-nous en salle 6.1 au stand 120.


    Ventilateur Q disponible en noir

    06/05/2015 : LE VENTILATEUR CULTE DESIGN Q "EST DE RETOUR EN NOIR" !

    Depuis 2009, année de lancement du ventilateur Q de Stadler Form, le ventilateur est devenu aussi un objet de design. Carlo Borer designer et artiste suisse reconnu a créé une œuvre d'art en métal qui grâce à sa signature unique est devenu un véritable objet de désir. Après de longues années d'analyses et de recherches, le ventilateur est à présent aussi disponible en noir dans une édition limitée. Pour « les amoureux des beaux objets » qui suivent les tendances, quelques rares exemplaires peuvent être obtenus dans la version profilée berry.


    Lisa S. Roberts montre le Game Changing Design

    24/04/2015 : LISA S. ROBERTS MONTRE "GAME CHANGING " DESIGN

    Lisa S. Roberts explore la conception changeant la donne et l’explosion d’innovations au 21e siècle. Notre humidificateur Fred et notre chauffage d'appoint Max ont été sélectionnés pour faire partie du livre de design POP. Merci à Lisa S. Roberts pour son dévouement personnel.


    Otto dans le livre Retro & Vintage

    23/04/2015 : OTTO FAIT PARTIE DU LIVRE RÉTRO & VINTAGE

    Le rétro est dans le vent et le vintage est culte. Ce livre présente des reprises et de nouvelles interprétations, des produits et des styles nouveaux qui sont plus à la mode aujourd’hui que jamais. Le passé revient à la charge avec tout son charme. Le cadre en bambou combiné au métal noir donne à Otto une apparence rétro qui respecte l’esthétique du design moderne.


    Selina Red Dot Design Award

    30/03/2015 : SELINA GAGNE LE RED DOT DESIGN AWARD !

    Cette année, l'hygromètre Selina de Stadler Form reçoit le red dot award pour son design de grande qualité. La puissance d'innovation suisse de Stadler Form, associée au designer Matti Walker, a convaincu le jury de 40 experts du red dot award pour le « product design 2015 » récompensant le design du produit.

    Lors de la compétition, les experts internationaux ont jugé et évalué 4 928 participants provenant de 56 pays. Mais seuls les produits dont le design alliait qualité, facilité d'utilisation et innovation ont remporté un prix. L'hygromètre Stadler Form a eu un grand succès et a reçu le label de qualité red dot tant convoité qu'il méritait.


    Jasmine et Oskar au concours Good Design

    09/02/2015 : JASMINE ET OSKAR GAGNENT LE PRIX "GOOD DESIGN AWARD !

    Au mois d'octobre dernier, le jury a testé plusieurs milliers de produits issus de 48 pays et les a évalués en termes d'innovation, de design, de créativité, de durabilité et de technologie. L'un des critères d'évaluation les plus importants est de déterminer si le produit parvient à enrichir la vie de celui qui l'utilise grâce à son design. Nous nous réjouissons que deux des produits distingués soient fabriqués par Stadler Form : notre diffuseur d'arômes essentielles Jasmine et notre humidificateur d'air Oskar big.


    Oskar Design Awards

    30/10/2014 : OSKAR GAGNE LE PRIX DE DESIGN ALLEMAND !

    Nous nous réjouissons que le « Rat für Formgebung » ait nominé l'humidificateur d'air Oskar, le chauffage Anna et le déshumidificateur d'air Albert de Stadler Form pour le prix de design allemand ! Nous avons décidé de présenter Oskar au prix de design de produit afin qu'il se mesure aux meilleurs talents de la scène du design.

    Oskar a gagné et s'est vu recevoir la « Mention spéciale 2015 » ! La distinction « Mention spéciale » rend hommage aux travaux dont le design présente des aspects ou des solutions particulièrement réussis - un prédicat qui honore l'engagement des entreprises et des designers.


    Lea Stadler Form

    28/10/2014 : NOUVEAU MEMBRE DE LA FAMILLE

    Nous sommes fiers de présenter une technologie unique pour la diffusion d’arômes d’intérieur : Lea est un petit appareil intelligent diffusant un arôme directement à partir du flacon d’huile essentielle. La lady élancée se passe de câble grâce à un accu intégré et une utilisation économique de l’énergie. Nous avons déposé un brevet pour cette technologie unique. Lea est disponible en quatre couleurs différentes : berry, blanc, noir, et métal.


    Maison & Travaux

    04/2013 : Retour sur les produits Stadler Form dans la presse française

    Max et Anna ont eu les honneurs de Femme Actuelle et Maison & Travaux, mettant en avant tant leurs performances pour affronter l’hiver que leur esthétique.
    Jasmine a été repérée par Marie-Claire dans son dossier bien-être sur les moyens simples permettant de transformer sa salle de bain en spa.


    03/2013 : Deux Red Dot Awards pour Albert et Anna

    Le déshumidificateur Albert ressort vaninqueur du concours de design Red Dot Awards 2013. La nouveauté 2013 de Stadler Form se distingue par son design unique ainsi qu'un niveau sonore qui le place parmi les meilleurs de sa catégorie. Anna, le chauffage d'appoint céramique ainsi que Oskar big sont également primés.

    02/2013 : Jasmine récompensé aux Housewares Design Awards

    Après l'Observeur du Design, Jasmine reçoit à nouveau une prestigieuse récompense ! C'est à New York lors d'une prestigieuse cérémonie que Jasmine s'est vue remettre le prix "Best in the Best - Bronze" décernée par le magazine HomeWorld. Ce prix place le diffuseur d'huiles essentielles design parmi les 3 produits d’électroménager les plus innovants lancés en 2012.

    09/2012 : Un article très élogieux sur les produits Stadler Form

    Lassé par les ventilateurs bruyants et peu attrayants,Christian, journaliste de profession, a un jour acheté un modèle Charly stand, crée par Stadler Form. Ce fut pour lui une révélation. Il décida de rencontrer Martin Stadler, fondateur de SF, pour une interview dans laquelle ce dernier revient sur les raisons du succès des produits de son entreprise, abordant la simplicité, l'utilité et le design de ses créations. Découvrez ici l'article élogieux de Stadler Form, dressé par Christian pour Newly Swissed..

    diffuseur design

    09/2012 : Parution du nouveau catalogue Stadler Form

    Pour cette saison 2012-2013, Stadler Form présente ses nouveautés, avec le déshumidificateur Albert en tête d’affiche, aussi disponible en modèle "little". Efficace et très puissant, il très design et dispose d'un timer 24h unique en son genre. L'autre nouveau membre de la famille est une version évoluée de l'humidificateur d'air Oskar et se nomme Oskar Big. Ses capacités sont plus fortes, il humidifie ainsi des pièces allant jusqu'à 65 m². Retrouvez aussi une présentation exhaustive de tous les modèles qui font le succès de Stadler Form. Téléchargez le catalogue ici!

    diffuseur design

    07/2012 : Jasmine labellisé « Observeur du Design 13 »

    Jasmine, le diffuseur d’huiles essentielles de Stadler Form est à présent labellisé « Observeur du Design 13 ». C’est le design du produit et les matériaux utilisés qui ont été récompensés dans la catégorie électroménager.
    En étant sélectionnée par le comité de labellisation de l’Observeur du Design 2013, Jasmine s’offre une place permanente à l’exposition du 15 novembre 2012 au 24 mars 2013 à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris.
    De plus, Jasmine concourt pour les étoiles de l’Observeur du design 13. Le jury les décernera le jour de l’inauguration de l’exposition le 15 novembre à la Cité des Sciences et de l’industrie à Paris.

    Salon Ambiente 2012

    02/2012 : Des news du salon Ambiente de Francfurt

    Un grand cru pour cette nouvelle édition de l'énorme salon de Frankfurt. Énormément de visiteurs présents, beaucoup de revendeurs et de rencontres intéressantes. Ce salon aura été aussi pour nous l'occasion de présenter deux nouveaux produits : OSKAR Big, le grand frère de l'évaporateur Oskar. C'est une sorte de double Oskar avec quelques nouvelles options, dont un indicateur de niveau de remplissage et un indicateur d'utilisation du filtre.
    L'autre est un déshumidificateur de salon très silencieux et très puissant. Toujours avec le design Stadlerform, signé du designer Matti son panneau de contrôle est unique. Ces deux nouveaux produits devraient arriver sur le marché après l'été 2012 (il faut juste lui trouver un nom!! N'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions).

    Fred, humidificateur vapeur chaude

    11/2011 : FRED, l'humidificateur de la sélection de Noël dans Paris-Match

    Fred, ici dans sa version Silver est un humidificateur à vapeur chaude. C'est le premier produit crée par Martin Stadler en 1998. Cet humidificateur n'a pas pris une ride! Il est, 13 ans après son lancement dans la sélection de Noël de Paris-Match. Nous précisons au passage que ce Fred, vu de l'intérieur,  n'a plus rien à voir avec sa version de départ. Il à été complètement repensé, seul sa forme est restée inchangée et de nouvelles couleurs se sont ajoutées au catalogue.

    VIKTOR certifié ECARF

    09/2011 : Le purificateur Viktor certifié ECARF

    L'ECARF, la fondation Européenne de recherche sur les allergies vient de certifier le purificateur d'air VIKTOR. Peu de purificateur peuvent afficher cette certification, cela prouve l'efficacité de ce purificateur sur les particules en suspension. Vous pouvez télécharger le rapport de certification ICI et visiter le site de l'association ECARF ICI

    STADLERFORM à l'IFA 2011

    08/2011 : StadlerForm présent à l'IFA de Berlin

    Toute l'équipe de Stadler Form présentera les nouveaux membres de la famille à l'IFA de Berlin édition 2011 qui se tiendra du 2 au 7 septembre au grand MESSE. Venez rencontrer Martin STADLER et toute son équipe HALL5.1 stand 105. Seront présents également les produits de la gamme STYLIES, dont les nouveaux AQUARIUS - le laveur d'air - ATLAS - humidificateur de voyage- etc... ON VOUS ATTEND!!!

    catalogue STADLERFORM 2011

    08/2011 : Le nouveau catalogue est arrivé.

    Stadler Form 2011/2012 est officiellement lancé. Anna, le chauffage d'appoint fait la une. Toutes les nouveautés sont présentes, Jack, l'humidifcateur puissant, Anna et Anna little, les chauffages céramiques, Jasmine, qui diffuse des huiles essentielles est là aussi. Et la quasi totalité des produits est présentée dans de nouvelles couleurs. Cette saison, les couleurs choisies par Matti sont un bleu Azur et un jaune soleil. Ce nouveau catalogue est téléchargeable ICI.

    You Tube

    07/2011 : Stadler Form sur youtube.

    Stadler Form est maintenant présent sur you Tube, toutes les vidéos de la marque y seront dorénavant présentées. Depuis quelques mois, StadlerForm fait developper des vidéos de présentations des produits pour expliquer au consommateur l'intérieur des produits d'un point de vue technique. Ce ne sont pas que de beaux produits, ils sont aussi techniques!! C'est par ICI

    Electroméninges

    04/2011 : Antiques of the Future.

    StadlerForm est en couverture du nouveau livre de Lisa S. Robert "Antiques of the future" avec MAX dans sa livrée jaune. Son livre regroupe une collection de 250 produits dont elle est persuadée qu'ils ont eu une forte influence sur le design en général. Lisa est elle même designer de formation, elle est diplomée de l'université de Pennsylvanie et d'un master d'architecture de l'université de Washington. Elle a commencé sa collection Antiques of the Future au cours de sa carrière d'architecte et force est de constater que tous les produits qu'elle a sélectionné dans son livre, lorsqu'ils ne sont plus produits, prennent de la valeur!

    Electroméninges

    03/2011 : Rencontre avec Matti, un des designers Suisse de Stadlerform.

    Depuis son bureau à ZUG de design et d'art graphique qu'il a monté en 1991, il  a donné ses premiers traits à beaucoup de membres de la famille StadlerForm, comme Fred, Max, Oskar, Anton, Victor, Henry. Tout récement nous avons pu découvrir ses dernières créations, dont Anna, une ligne de deux chauffages céramiques toutes options. Nous avons souhaité découvrir un peu la personne, connue pour ne pas trop se livrer :-). Au cours de notre conversation il nous a livré sa source d'inspiration pour Max: un masque de Kendo!! Matti est passionné par les couleurs qu'il étudie depuis toujours, en 2008 il a suivi encore une formation pour partager  ses travaux avec d'autres experts. Tous les ans StadlerFrom produit certains de ses produits dans de nouvelles couleurs pour ses collections, (ce sera encore plus visible dès 2011) et c'est Matti qui fait toute cette étude. Pour 2011 Matti nous a dit que cette année ce serait "flashi":Un bleu azur et un jaune vif.

    Electroméninges

    12/2010 : Electroméninges, blog équipement de la maison et de la cuisine

    En cette période de fêtes, si vous cherchez à équiper votre maison ou à offrir un cadeau sympa, retrouvez sur le blog Electroméninges les dernières tendances des arts ménagers ainsi que plein d'idées cadeaux !

    A découvrir absolument : Electroméninges


    10/2010 : Insidoo, moteur de recherche déco 3D

    C’est un nouveau site qui est en ligne que depuis quelques mois, et qui commence à faire parler de lui. Et pour cause, Insidoo a décidé d'utiliser toutes les dernières technologies pour vous aider à  aménager votre intérieur selon vos goûts et en toute simplicité.

    Le premier pilier du site est le Home planer 3D qui permet de visualiser des meubles et objets déco en 3D dans votre intérieur. Quelques clics et voilà votre salon créé, comme par magie... Encore deux clics et  voilà ce joli canapé qui vous plaît tant dans votre salon, sans que vous n'ayez eu besoin de bouger de votre chaise :)

    Le deuxième fondement du site est le catalogue multimarques qui vous permet de rechercher vos meubles design parmi les plus  grandes marques de la décoration intérieur. Que vous recherchiez un lampadaire, du mobilier teck, ou tout autre produit de la  maison, nul doute que vous trouverez votre bonheur ! Plus de 300 catégories sont référencées sur le site, représentant plusieurs dizaines de milliers de produits pour votre petit cocon. Vous pourrez même vous inscrire aux ventes flash en cours pour profiter de prix exceptionnels sur la déco.

    Enfin le dernier axe du site est la communauté qui vous permet d'échanger idées, photos et bons plans avec vos amis et les autres membres.

    A découvrir absolument : Insidoo