STADLERFORM

Recherche avancée

HISTOIRE

A propos de Stadler Form

Nous concevons des appareils domestiques esthétiques et pratiques. Nous travaillons aux innovations domestiques avec passion. Nous concentrons notre attention sur l'amélioration de l'air et du climat ambiant. Nous équipons les espaces de vie avec des appareils modernes et sympathiques. En matière de forme, de fonctionnalité et de manipulation, nos appareils figurent parmi les meilleurs du marché et sont les compagnons d'intérieur très utiles de nos clients.

Une marque unique

Créée par le suisse Martin Stadler en 1998, Stadler Form s'est toujours engagée à ne réaliser aucun compromis sur la qualité des matériaux et des finitions. Le plus grand soin est apporté d’un bout à l’autre de chaque projet en repensant chaque produit dans son intégralité. Ainsi, les produits Stadler Form sont aussi beaux que fonctionnels.

La réussite de ces projets repose sur une complémentarité parfaite entre des designers de renom et des équipes techniques très pointues.

Ainsi, un objet Stadler Form n'est pas un produit comme les autres : c'est une pièce unique. Cela peut expliquer pourquoi les produits de la marque remportent régulièrement des récompenses prestigieuses à travers le monde.

La philosophie de la marque pourrait se résumer de la manière suivante : « du design avec un fil ».

Des produits primés

Grâce à leur design unique, les produits Stadler Form ont reçu de nombreux prix au fil des années. Le plus récent est le prestigieux Red Dot Award 2013 pour Albert, Anna et Oskar big. Le diffuseur Jasmine et le chauffage Max ont quant à eux été récompensés aux Chicago Housewares Design Awards. Enfin, le salon Maison & Objet a distingué Fred du Prix des Découvertes pour son design innovant.

Nouveautés

Nous sommes heureux de vous présenter nos deux nouvelles créations qui se distinguent non seulement par leur design mais surtout par leur technologie.

Oskar Big reprend tout ce qui a fait le succès d'Oskar (faible niveau sonore et consommation électrique limitée) dans une version allongée adaptée à des pièces jusqu'à 65 m². Le niveau de remplissage de l'appareil est visible en façade.

Stadler Form lance également Albert, un déshumidificateur concentré d'innovation et de design. Son écran LCD et sa molette permettent un contrôle précis de l'appareil. Albert est disponible en version 10 litres et 20 litres par jour.

En 2013 la gamme Stadler Form va s'enrichir de nouveaux produits particulièrement innovants... Présentation en août prochain