STADLERFORM

Recherche avancée
Ventilateur Otto Bambou, design soigné et robuste

Otto ventilateur design en bois verni

Esprit Zen, «Le Naturel».

Ce superbe ventilateur se caractérise par un design très sobre. Son cadre en bois de bambou, courbé à la vapeur a été verni deux fois. Il trouvera naturellement sa place au sol, sur un parquet, sur un meuble, ou près d'une plante verte. Otto a été dessiné par Carlo Borer (Designer Suisse) pour la marque Stadler Form.

Sa grande dimension (37 cm) permet une ventilation puissante.Il est aussi très discret : seulement 43 dB en vitesse 1, et 54.5 dB en vitesse maximum. Pour optimiser votre confort, ses pieds sont réglables en hauteur.
Il dispose dans l'édition 2014 de quatre vis à l'arrière pour faciliter son nettoyage.

Autres produits

Informations complémentaires

Réf. OTTO0002
Destiné à bureau, cave, cave à vin et à cigares, chambre, chambre d'enfant
Débit d'air (m3 / h) 2400m3/h
Nombre de vitesses 3
Marque Stadler Form
Niveau sonore (dB) 44-58
Surface max. (m²) 40
Consommation (W) 45
Couleur Naturel
Accessoire(s) Non
Divers Non
Dimensions (h x l x p en mm) 376 x 350 x 185 - Ø35
Garantie (A) 2
Manuel PDF télécharger le manuel en PDF
Poids du produit (kg) 4.25

Designer

CARLO BORER

CARLO BORER

Pour moi, en tant qu'artiste et designer, les limites de mes deux disciplines sont tantôt floues, tantôt bien distinctes. Néanmoins, elles s'enrichissent réciproquement. Mes premiers objets de design sont nés de mes propres besoins. J'étais fasciné par la possibilité de créer des objets associatifs, qui ont une fonction et une valeur utile, mais aussi d'assez petits objets singuliers ayant du caractère et qui peuvent renfermer des fonctions insoupçonnées. Mes objets de design ne doivent pas ouvrir la porte à un univers de formes propre sans clin d'œil. Pour un designer, c'est fascinant de combiner une idée de conception et une exigence de fonctionnalité sans compromis.