En France métropolitaine, Corse, Monaco & Andorre
Les transporteurs
La livraison s'effectue dans l'un des 11 000 points relais disponibles en France, situés à proximité de votre domicile, de votre bureau ou même de votre lieu de vacances. Ces points relais sont souvent des commerces de proximité, il y a donc certainement un endroit près de chez vous !
Avec le service GLS, votre colis est livré directement à votre domicile et remis en main propre. Si vous n'êtes pas chez vous, le livreur peut effectuer une seconde tentative de livraison ou, avec votre accord, remettre le colis à un voisin.
Grâce à Colissimo, votre colis est livré dans l'un des 17 000 bureaux de poste présents sur l'ensemble du territoire français. Avec La Poste, bénéficiez d'un vaste réseau de proximité en choisissant le bureau le plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail
Profitez d'une livraison à l'adresse de votre choix avec Chronopost. Découvrez aussi l'option 'Chrono13' : du lundi au vendredi, si vous passez votre commande avant midi, vous recevrez votre colis le lendemain avant 13h.
Les retours
Conformément à l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation. Pendant ce délai, vous pouvez annuler votre achat sans justification ni pénalité. Pour ce faire, contactez-nous en sélectionnant l'option "6 - Demande de rétractation", et nous vous ferons parvenir la procédure par email.
Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine et complets : propres, correctement emballés, avec tous les accessoires, l'étiquetage et la notice d'utilisation. Si l'appareil nous est retourné endommagé (y compris les dommages survenant pendant le transport de retour) ou si des pièces sont manquantes lors de l'inspection, STADLERFORM se réserve le droit de refuser votre demande de rétractation.
Veuillez noter que les consommables, tels que les filtres pour purificateurs ou humidificateurs d'air, ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène et de santé.
Enfin, en cas de rétractation, les frais de retour sont à votre charge.
STADLERFORM s'engage à vous rembourser les sommes versées pour l'achat de l'appareil (hors frais de livraison) dans un délai de 30 jours suivant votre demande.