Purificateur Roger Little

Roger Little

Purificateur HEPA 12 ou 14

289,00 €

Quels sont les différents modes de paiement ?

Que vous habitiez en France métropolitaine, dans les DOM-TOM ou à l’étranger, vous avez le choix entre les modes de paiement suivants :

Carte bancaire

Nous acceptons les cartes Visa, CB, Mastercard ou American Express. La transaction est sécurisée par le Crédit Agricole, dans la limite de 5000 euros (au-delà le paiement se fera par virement). Votre commande est traitée immédiatement après le paiement.

Virement instantané par Paybybank

Ce nouveau mode de paiement permet des transactions en ligne automatisées et sécurisées en préparant directement sur votre interface bancaire un virement. Vous n’avez alors plus qu’à le valider. Tout se passe sur le site de votre banque, vous ne donnez pas votre numéro de carte ni aucune autre information de votre compte bancaire. Le paiement est effectué en temps réel et la commande est traitée immédiatement après le paiement.

Le paiement est-il sécurisé ?

Le protocole HTTPS (au niveau de l’URL) indique que vous naviguez sur un site sécurisé. En effet, les données que vous entrez sont protégées (nom d’utilisateur, mot de passe, numéro de carte bancaire…).

Nous utilisons le paiement sécurisé proposé par les banques. Votre numéro de carte bancaire ne transite que sur les sites des banques, pas sur nos serveurs. Cela vous garantit une transaction sans risques. Nous attachons une grande importance à la sécurité des transactions : afin de prévenir la moindre fraude.

Le paiement est réalisé et sécurisé via le site du Crédit Agricole avec 3DSecure. Il s’agit d’un dispositif qui vise à renforcer la sécurité des achats en ligne, effectués avec sa carte bancaire. 3DSecure a été développé par Visa et Mastercard afin de permettre aux marchands de limiter les risques de fraude sur Internet, liés aux tentatives d’usurpation d’identité. Il consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est bien utilisée par son titulaire.

Dans ce cas, une étape complémentaire a lieu au moment du paiement. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d’expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), vous devez saisir un code à usage unique envoyé par le Crédit Agricole généralement par SMS (ou par mail, ou par synthèse vocale sur un téléphone fixe).

Est-ce possible de payer en plusieurs fois ?

Non, nous ne proposons pas ce mode de paiement.

Dans quelle monnaie acceptez-vous les paiements ?

Tous les prix sont libellés en euros TTC, écotaxe incluse.