Pour nettoyer la housse textile, commencez par détacher le boîtier du ventilateur de Simon du poteau. Vous pouvez maintenant retirer les 4 vis à l'arrière de Simon qui maintiennent la grille d'entrée d'air en place et la vis unique en dessous pour la grille de sortie d'air. Il y a de petites ouvertures dans la housse textile qui permettent de l'adapter sur l'avant et l'arrière du boîtier. Toutes ces ouvertures doivent être libérées.
La housse textile peut être lavée à 30° C en cycle délicat. La housse doit être complètement sèche avant de la remettre sur l'appareil.
Lors du remontage de la housse textile, assurez-vous que l'ouverture pour le poteau est au bon endroit. Si c'est le cas, vous pouvez remettre la housse textile sur le boîtier du ventilateur de Simon. Assurez-vous que toutes les ouvertures sont bien alignées à l'avant et à l'arrière du boîtier. Enfin, remettez les deux grilles (entrée d'air/sortie d'air) et resserrez les 5 vis.